speed4 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Encore une Destruction 2.0 en double kills (15/20) EDIT:...et encore un double kill en 2.0 (17/20) + level passé au 35 soit 200 000 pts cette semaine Modifié le 22 mai 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ATTENTION TOUT LE MONDE C'EST UN EVENEMENT: JE SUIS PLATINE SUR BATTELFIELD BAD COMPANY 2 !!!En plus c'est mon premier!!! J'ai réussi a tué 5 amis au couteau en invitant des mecs de l'équipe adverse dans mes amis (des anglais, espagnols...), au culot quoi! Mainteant j'attaque les insignes et les médailles GG ma poule, tu va faire pété la bouteille de champagne ??!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est la folie la vitesse à laquelle vous prenez les points. ça avance pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est la folie la vitesse à laquelle vous prenez les points. ça avance pas pour moi... 15 000 pts en ce début de level 35 ..Même pas eu le temps de savourer mon 34 :lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Encore une Destruction 2.0 en double kills (15/20) EDIT:...et encore un double kill en 2.0 (17/20) + level passé au 35 soit 200 000 pts cette semaine Ne me dit pas que tu les cherches pas ces 2.0 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ne me dit pas que tu les cherches pas ces 2.0 ^^ Un petit peu ..Mais souvent je ne les calculs même pas:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Encore une Destruction 2.0 en double kills (15/20) EDIT:...et encore un double kill en 2.0 (17/20) + level passé au 35 soit 200 000 pts cette semaine hum hum, ça sent le platine à plein nez ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Putaing et moi et moi ??!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Putaing et moi et moi ??!!!!! T'inkiet poto, tué 5 amis au couteau je vais m'arrangé pour que tout le monde l'ais, ça a marcher pour moi ça va marcher pour vous. Destruction 2.0 c'est un peu plus dure, à part te blinder de munitions et joué l'appat, il va falloir que tu te fasse plaisir au C4 ou a la roquette sur toute les barraques que tu vois et c'est un peu long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 T'inkiet poto, tué 5 amis au couteau je vais m'arrangé pour que tout le monde l'ais, ça a marcher pour moi ça va marcher pour vous. Destruction 2.0 c'est un peu plus dure, à part te blinder de munitions et joué l'appat, il va falloir que tu te fasse plaisir au C4 ou a la roquette sur toute les barraques que tu vois et c'est un peu long... +1000 va falloir organiser une cession couteau pour tout le monde, pour le 2.0 j'en ai fait 3 aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant