GORA Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bordel j'ai tout loupé !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 ...et encore une destruction 2.0 ..(13/20) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Putai... je loupe toute vos parties en ce moment, ça me rend ouf!!!!!! Soit embrouille a la maison soit trop fatigué!!!! Monde cruel, mais je vais revenir vite... très très vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je suis dispo jusqu'a ce soir moi,j'espere avoir encore du 2.0 ..Mais j'aurai mon level 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 ...et encore une destruction 2.0 ..(13/20) GG, t'es grave motive c'est bon ça!!! Je suis dispo jusqu'a ce soir moi,j'espere avoir encore du 2.0 ..Mais j'aurai mon level 35 J'espère être là ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 GG, t'es grave motive c'est bon ça!!! J'espère être là ce soir... Ben en faite,je ne prépare pas le 2.0 mais l'occasion se présente je fonce xD. Ce soir je ne serais pas dispo mais seulement cette aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Ben en faite,je ne prépare pas le 2.0 mais l'occasion se présente je fonce xD. Ce soir je ne serais pas dispo mais seulement cette aprem' Content de cette toute petite partie l'ami! Faut que je rechope un peu la main mais sinon c'était cool, en plus j'ai retrouvé le cable de mon micro! Et au fait, j'ai enlevé la voix de tapette que j'avais, ça c'était de vieux délire avec GORA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) Content de cette toute petite partie l'ami! Faut que je rechope un peu la main mais sinon c'était cool, en plus j'ai retrouvé le cable de mon micro! Et au fait, j'ai enlevé la voix de tapette que j'avais, ça c'était de vieux délire avec GORA... Ok,il me semblais entendre un môme de 10 ans:lol:... Je cartonne toujours en conquête,un truc de ouf xD Edit: Merci à Trokless pour m'avoir soutenu au drône pour le badge des 5 kills en hélico Modifié le 21 mai 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 J'ai réussi mon trophée pour l'hélico les mecs! Standing ovation !! Enfin ^^ (en mode ruée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Edit: Merci à Trokless pour m'avoir soutenu au drône pour le badge des 5 kills en hélico Il y a pas de quoi, c'est toujours cool d'aidé un membre Méta... J'ai réussi mon trophée pour l'hélico les mecs! Standing ovation !! Enfin ^^ (en mode ruée) Super!!! Allez je me lève devant mon ordi car depuis le temps que tu l'attends celui là... GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant