Trokless Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Sacrée rush sur nos dernieres parties avec Musashi_29 et Tidus93 Plus personne play le soir??? Quel monde cruel... tampis si y a personne je fume LA NOIRE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Plus personne play le soir??? Quel monde cruel... tampis si y a personne je fume LA NOIRE! Demain je serais dispo sur BFBC2 à 15h;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Demain je serais dispo sur BFBC2 à 15h;) 22H30 c'est mieux, non? Je vais m'ennuyé sans vous les gars... MONDE CRUEL !!! Nan c'est pas grave dites moi juste quand vous revenez en soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 22H30 c'est mieux, non? Je bosse le matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Je bosse le matin... jusqu'a quand l'ami? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 jusqu'a quand l'ami? :triste: Ben demain dernier jour de taf,donc dispo toute l'aprem même:lol:..Sinon,la semaine prochaine je serais le matin oui..10h;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Sacrée rush sur nos dernieres parties avec Musashi_29 et Tidus93 Oué merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Dispo dès demain aussi, on s'fait une escouade de ouf, envie de jouer avec Tidus aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Sacrée rush encore une fois de plus...et avec Tidus93 et Biohazard44 malgrer 2 p*tin de freeze de m**** lors de super rush,j'suis carrément blazer ^^ J'vai choquer Trokless un peu en annoncant 4 Destruction 2.0 ce soir en triple kills et un autre plus tard;)..soit 12/20 déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 que veut dire Arfff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant