rikimaru971 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je veux bien être de la partie si j'arrive à être dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Non justement il y a un truc qui me déplait dans la maniabilité mais j'arrive pas à définir quoi. Mais je vais trouver. Peut être l'impossibilité de se déplacer en tournant en même temps non?..Contrairement au KZ qui sont plus fluides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je veux bien être de la partie si j'arrive à être dispo ! Vas-y plus on est de fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Phase de retour du PSN => https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/mise-jour-3-61-disponible-128058.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Phase de retour du PSN => https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/mise-jour-3-61-disponible-128058.html Bon moi je sais pas vous, mais je vais nétoyé mes fusils, verifié mes grenades, faire le plein de munitions et dire au-revoir à ma femme, car ce soir... JE PARS A LA GUERRE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon. Les gars, obliger de se fixer un rdv ce soir ^^. Je serais dispo apres 20h, en esperant que le psn soit vraiment remis en place pour alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon. Les gars, obliger de se fixer un rdv ce soir ^^. Je serais dispo apres 20h, en esperant que le psn soit vraiment remis en place pour alors. Esperons,mais ne nous enflammons pas:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 J'serai dejà au front je penses, c'est la guerre !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 PSN is back!!! PlayStation Network : il est de retour en France ! Je serais connecté la semaine en milieu d'apres midi;) Sortons les micros de la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Very bad trip ! première partie online à BC2 et là gros freeze en pleine partie...Je venais d'avoir mon trophée :/ Et re maintenance :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant