samurai Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 ca va pas etre facile d'organiser une cession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 On est quasi une douzaine, plus éventuellement les potes extérieurs à Meta....ça peut plus que le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Sauf qu'ils ont décidé de couper ce foutu psn au moment de mes vacances...qui vont finir par s'achever...Je voyais déjà mon premier platine :" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bon je viens de recevoir mon BFBC2 et il y a bien le code VIP dedans. C'est parti pour la longue mise à jour. Encore 82minutes... J'ai le temps de toute façon avant le retour du PSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bon je viens de recevoir mon BFBC2 et il y a bien le code VIP dedans. C'est parti pour la longue mise à jour. Encore 82minutes... J'ai le temps de toute façon avant le retour du PSN... Cool pour toi et le code VIP,c'est du tous bon;) Vivement le retour du PSN et de tous vous retrouvez en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Cool pour toi et le code VIP,c'est du tous bon;) Vivement le retour du PSN et de tous vous retrouvez en ligne Y'a pas a chier nos parties me manque sérieusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 On pourra changer le nom du clan par "Noob" après le retour du PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 On pourra changer le nom du clan par "Noob" après le retour du PSN Pourquoi Noob ? Une chose est sure; le forum est mort de chez mort c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Pourquoi Noob ? Parce qu'on a perdu tout notre skill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 yo les gay's je suis bien deg, je viens de recup, mais pour l'instant pas de psn et ça commence à me manqué que ce soit pour BF, OPS et KZ3:triste::triste: Pourquoi Noob ? Une chose est sure; le forum est mort de chez mort c'est abusé... c'est vrai que c'est mort de chez mort:triste::triste:ils ont tous passer du coté obscure, il sont tous chez billou maintenant:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant