Tidus93 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon vu comment vous vous eclatez dessus, je viens de le commander sur TheHut. Je devrais le recevoir juste pour le retour du PSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ce serait sympa si le DLC Viet-nam est offert sur le psn:bedo: EDIT à Tidus: Ha ben enfin tu va t'y mettre:jap:..Tu ne le regrettera pas;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Oué je veux monter en Helico avec Trokless ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Hé ho j'ai tout juste un peu plus de 20 ans ... hein ?! @ Tidus93: Excellente initiative, surtout avec la fine équipe que l'on est tu va en avoir pour ton argent. Et donc pas besoin d'aller à la foire du trône pour se foutre la gerbe, y'a Trokless avec son hélico ... et il conduit pas bourré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Oué je veux monter en Helico avec Trokless ^^ Ha ha, tu vas voir Tidus, c'est fou ce qu'on peu faire d'autre que volé avec un hélico!!! Tu vas entré dans la légende PS: si tu peux commandé un PSN qui marche avec le jeux ce serait c'est mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 avec tidus en plus ça va être plus simple de faire le trophée des couteaux lol. On va bientôt être obligé de faire des doubles escouades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ca serait bien de faire une récap des joueurs actuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bah en gros il y a: Mushashi, trokless, gora, speed, alexisFR, rikimaru, tidus, madjou et je crois que j'oublie personne..Enfin je pense que j'en ai oublié qu'un mais qu'il me pardonne si c'est vrai je vois pas qui c'est. lol :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Cyrus_80,shimegami,samourai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bah en gros il y a: Mushashi, trokless, gora, speed, alexisFR, rikimaru, tidus, madjou et je crois que j'oublie personne..Enfin je pense que j'en ai oublié qu'un mais qu'il me pardonne si c'est vrai je vois pas qui c'est. lol :x On est massif! c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant