speed4 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Mince alors, je vais plus savoir pilote les hélicoptères!!! Ha ca,c'est pas bon..J'ai besoin de toi aussi pour le badge des 5 kills en hélico:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Ha ca,c'est pas bon..J'ai besoin de toi aussi pour le badge des 5 kills en hélico:bedo: MDR tu vas pas le regrété d'être monté a bord, je te le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 MDR tu vas pas le regrété d'être monté a bord, je te le dit... Oui,va surtout falloir que je m'habitue au parachûte:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oui,va surtout falloir que je m'habitue au parachûte:D ..et à pas vomir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ..et à pas vomir .... ...Vous êtes jaloux parce que je pilote sans les mains, je vous l'ais déja dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Même si tu l'avais jamais dit, on le sent rapidement quand on est ton passager :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Même si tu l'avais jamais dit, on le sent rapidement quand on est ton passager :-p MDR! Je retiens les gars, je retiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 (modifié) Hier c'était l'anniverssaire a GORA, (67 ans déjà...Bon anniv) ils auraient pu remettre le PSN en marche juste pour l'occase quand même... c'est pas croyable! Modifié le 1 mai 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Hier c'était l'anniverssaire a GORA, (67 ans déjà...Bon anniv) ils auraient pu remettre le PSN en marche juste pour l'occase quand même... c'est pas croyable! Ben le mien,c'est dans 10 jours,j'espere que le PSN marchera justement:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Ben le mien,c'est dans 10 jours,j'espere que le PSN marchera justement:lol: oui oui on te le souhaite, on le souhaite....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant