GORA Posté(e) le 26 mars 2011 Partager Posté(e) le 26 mars 2011 Est il possible de répertorier sur la 1ère pages, les membre en possession du pack "Vietnam" ? Il me botte bien et je risque de craquer sous peu ^^ Qu'en est-il d'ailleur ? bien ? pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Vietnam est pas mal du tout mais même si j'aime bien y jouer, j'ai quand même un préférence pour le mode normal. Donc j'ai fait peut-être une dizaine de parties ou plus je sais même pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 un petit BC2 ce soir?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 un petit BC2 ce soir?! Bien sûr !!! Hier je vous ai loupé de 20 minutes !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) hier j'étais pas là j'ai pas pu venir...journée chargée...Quand t'es dispo fait signe c'est ton niveau dans le jeu qui apparait là? en signature? Tu as bien monté mon salop Modifié le 27 mars 2011 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Level 6, t'inquiètes ça monte assez vite finalement ^^ En tout cas excellente session avec rikimaru971 (supamich), GG à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 GG à toi aussi ça monte bien demain je pense que je vais "pexer" mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Cool que vos soyez aussi motivé sur BFBC2;) Cliquez sur ma signature,pour créer la votre (stats etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ça me sort erreur pour mon nick. Il faut abslument s'inscrire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 ça me sort erreur pour mon nick. Il faut abslument s'inscrire?! Non perso je ne me suit pas inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant