speed4 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Battlefield 3 sera mien,obligé News PS3 : Les premières informations concernant le multijoueur de Battlefield 3 ! - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Idem pour moi, c'est une certitude Vu BF BC2. Et vu les COD, le choix est vite fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 c'est clair que je vois tout ce qu'il y a de plus sérieux..surtout à la durée de vie en faite que DICE envisage...L'acquisition d'armes moins rapide etc...En revanche,ils retireront un grâde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 I'm ready avec BBC2, quand vous voulez les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 (modifié) J'te rajoute Gora . Ptite question en passant: le m1 garand est obligatoire pour avoir toutes les etoiles de bronzes pour les armes?? (deja ca me soule de faire toutes les armes alors pour rien...). Modifié le 22 mars 2011 par musashi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 I'm ready avec BBC2, quand vous voulez les amis content que tu l'ai pris tu verras tu vas t'eclater meme s'il est un peu deroutant quand on est habituer a jouer a COD. J'te rajoute Gora . Ptite question en passant: le m1 garand est obligatoire pour avoir toutes les etoiles de bronzes pour les armes?? (deja ca me soule de faire toutes les armes alors pour rien...). je ne pense pas car quand tu regarde tes stats et bien il n'y a pas d'etoile et puis tout le monde ne peux pas posseder cette arme. Musashi_29 - Battlefield: Bad Company 2 Stats Verse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 I'm ready avec BBC2, quand vous voulez les amis Cool,j'espere aussi que t'as le micro pour les escouades;) Ptite question en passant: le m1 garand est obligatoire pour avoir toutes les etoiles de bronzes pour les armes?? (deja ca me soule de faire toutes les armes alors pour rien...). J'ai déjà eu l'insigne pour avoir toutes les armes de bronze,le M1 garant est exclu pour les vétéran de EA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Bon ben ca m'arrange pour le m1 . Je vais jouer jusqu"a 19h30 20h si du monde veux me rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 On a joué ensemble j'ai vu :-) 2 parties, 2 victoires :-) Je rejoue dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 si vous rejouer dans la soirée faite signe sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant