speed4 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Nan c'est ennemie uniquement. Arf..ok..dommage,ca m'aurait aidé sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond l'insigne "Exemplary Marksman Combat" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond l'insigne "Exemplary Marksman Combat" je crois que ca correspond au head shot de plus de 100 metres au sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 je crois que ca correspond au head shot de plus de 100 metres au sniper Ptin alors ca doit être chaud ...J'en ai fait que 11... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Personne sur le site joue en extreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Personne sur le site joue en extreme A propos de ce mode,dommage que l'on ne gagne pas de pts supp:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Cool,moi je demanderai bien une Maj pour les bugs:lol: Battlefield Bad Company 2 à votre écoute - PS3 News : Play3-Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Personne sur le site joue en extreme Si moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 P'taing, il est à 45€ en occaz' chez Micromania et 35€ chez GAME.... mais chez GAME y'en a plus ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Je me suis bien rattrapé ce soir en 3 parties au multi:lol:...12 tags et bientôt le tank en platinum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant