Madjou Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Une MAJ pour ceux qui on le Vietnam ou pas en premiere page svp? Moi je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Une MAJ pour ceux qui on le Vietnam ou pas en premiere page svp? Moi je l'ai J'y avait pensé aussi:lol:..Donc moi,non,je n'ai pas le vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Une MAJ pour ceux qui on le Vietnam ou pas en premiere page svp? Moi je l'ai je suis meme pas en premiere page et j'ai pas le vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Je n'ai pas Vietnam non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Moi j'ai le pack Vietnam. Pas mal du tout d'ailleurs :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Un ptit rapel pour ma question..: Gagne t-on encore des étoiles d'or après l'obtention de l'étoile platine d'une arme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Un ptit rapel pour ma question..: Gagne t-on encore des étoiles d'or après l'obtention de l'étoile platine d'une arme? Nan, tu gagne plus rien après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Nan, tu gagne plus rien après. Ok merci pour ta confirmation;) Une autre question aussi...Ce matin un gonz de mon équipe m'a tué 3 fois en "démolition 2.0"...est-ce que ca compte pour le trophée quand il s'agit d'un membre de la même équipe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Nan c'est ennemie uniquement. PS: J'ai Vietnam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant