musashi Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 J'essaie de finir les badges en ce moment, il me manque: -celui des 2 kills avec vehicules marins (je suis preneur pour une astuce sur celle la, je trouve chaud a faire). -celle des 5 kills avec arme fixe (bon j'y arriverais mais c'est pas evident non plus). Pour faire le badge 5 kills avec vehicules aériens, je vous conseille le drone avec pack AS (si comme moi vous avez du mal avec l'helico lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 ==>Shin_Megami Ajoute aussi Samouraï==>Biohazard44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Des joueurs de méta pour ce soir?Je viens d'en faire avec Samouraï,Vicos,et Madjou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Des joueurs de méta pour ce soir?Je viens d'en faire avec Samouraï,Vicos,et Madjou.. +1 bonne petite cession cet aprem et on remet ca tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je n'ai toujours pas pigé comment marche le repère en appuyant sur "select"?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui speed je suis arrivé un peu tard j’étais ton adversaire ^^ t'a pris mes plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Je n'ai toujours pas pigé comment marche le repère en appuyant sur "select"?? Pas de réponse? Oui speed je suis arrivé un peu tard j’étais ton adversaire ^^ t'a pris mes plaques Et curieusement,ca ne me l'a pas encore pris en compte dans mes stats pour le trophé:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 (modifié) ...Pensont également à faire 2 équipe de 12 joueurs en privée Bon,ben j'ai fait quand même 24 tags aujourd'hui Modifié le 30 janvier 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Aujourd'hui, de bonnes parties avec Biohazard44 et speed4alex. Dommage que le micro est toujours j'ai mon voisin vu que je rackette de temps en temps sa console A refaire, a refaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ouai,c'était excellent et d'aileur,merci à Biohazard44 pour son tag qui m'a permis d'avoir le trophée PSN:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant