musashi Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Pour tous ceux qui galerent a avoir le trophée demolition, une ptite video qui explique comment faire sauter les maisons avec 3 ou 4 c4 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Moi aussi je serai là ce soir. Faut juste se fixer une heure pour que nous soyons tous connecté en même temps pour passer une bonne soirée ^^ @rikimaru : Pas de problème ! De toute façon, je n'avais pas de micro il était chez mon voisin mais je vais lui demander de me le prêter pour ce soir. Car ça craint sans micro. @speed : Ben a tantôt ici où sur le psn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai recupere mon jeu je vous rajoute pour ce soir apres avoir telecharger la MAJ de 2 GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 j'ai recupere mon jeu je vous rajoute pour ce soir apres avoir telecharger la MAJ de 2 GO Ok samurai Y aura du monde ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouai clair..Mais laisser nous le temps de bouffer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouai clair..Mais laisser nous le temps de bouffer aussi Ben c'est normale, faut prendre des forces pour tantôt On aura besoins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 sympa la petite partie de hier soir j'espère qu'on se refera ça quelque soit le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Alors bien cette soirée entre gaymers? Je suis un peu deg de pas avoir pu etre la, j'espere qu'on refera ca. Si jamais il y a du monde interessé, je serais sur le jeu une bonne partie de l'aprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 ah je part bosser donc c'est mort mais peut être ce soir si je peux vite fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Bien sur qu'on en fera d'autres parties. Dommage que hier, il y avait pas beaucoup de monde sur les map... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant