Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

@rikimaru971 : Hier soir, je t'es mis dans les amis sur la console et je t'es invité a rejoindre mon escouade... Ensuite, vu que le micro et j'ai le voisin j'ai sauté devant toi plusieurs fois et tu n'as même pas fait attention ^^ Mon psn c'est delta1080 :lol:

 

Speed4 > Ouais, depuis le temps qu'on en parle... Il est temps de le faire car j'aimerai bien jouer avec vous un peux pour changer :D

 

Rendez-vous demain 18H sur le channel irc de metagames pour se fixer une heure et tous le monde se connecte sur ça console d'accord...

Samedi, me semble un jour raisonnable...

 

> Channel Irc ... Suffit de mettre vos pseudos de metagames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rikimaru971 : Hier soir, je t'es mis dans les amis sur la console et je t'es invité a rejoindre mon escouade... Ensuite, vu que le micro et j'ai le voisin j'ai sauté devant toi plusieurs fois et tu n'as même pas fait attention ^^ Mon psn c'est delta1080 :lol:

 

 

 

Je t'ai vu mais je n'avais pas de micro, il était en charge lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey j'ai pas l'officiel. J'aime pas trop avoir le cable pendant que je joue de toute façon. Mais merci de l'info, now il est chargé à block je pense ^^

 

J'ai pas dis que tu devais avoir le cable a l'oreille:pff::lol:..Mais il y a un socle pour charger l'headset et parler à distance pendant le loading ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...