ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 @rikimaru971 : Hier soir, je t'es mis dans les amis sur la console et je t'es invité a rejoindre mon escouade... Ensuite, vu que le micro et j'ai le voisin j'ai sauté devant toi plusieurs fois et tu n'as même pas fait attention ^^ Mon psn c'est delta1080 Speed4 > Ouais, depuis le temps qu'on en parle... Il est temps de le faire car j'aimerai bien jouer avec vous un peux pour changer Rendez-vous demain 18H sur le channel irc de metagames pour se fixer une heure et tous le monde se connecte sur ça console d'accord... Samedi, me semble un jour raisonnable... > Channel Irc ... Suffit de mettre vos pseudos de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je devrais etre dispo samedi aprem voire dimanche au pire. Passage au niveau 28 , obtention de deux armes platines . Une petite video qui m'a faite halluciner: edit: correction du lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Pas mal cette vidéo. Comme quoi, un peux d'imagination et on peux s'amuser grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 @rikimaru971 : Hier soir, je t'es mis dans les amis sur la console et je t'es invité a rejoindre mon escouade... Ensuite, vu que le micro et j'ai le voisin j'ai sauté devant toi plusieurs fois et tu n'as même pas fait attention ^^ Mon psn c'est delta1080 Je t'ai vu mais je n'avais pas de micro, il était en charge lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je t'ai vu mais je n'avais pas de micro, il était en charge lol Comme quoi le micro officiel de Sony permet justement de parler en le chargeant;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai ajouté tous le monde je crois sur le psn..Ce soir je serais prêt;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Comme quoi le micro officiel de Sony permet justement de parler en le chargeant;) Okey j'ai pas l'officiel. J'aime pas trop avoir le cable pendant que je joue de toute façon. Mais merci de l'info, now il est chargé à block je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Okey j'ai pas l'officiel. J'aime pas trop avoir le cable pendant que je joue de toute façon. Mais merci de l'info, now il est chargé à block je pense ^^ J'ai pas dis que tu devais avoir le cable a l'oreille:pff:..Mais il y a un socle pour charger l'headset et parler à distance pendant le loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 okey ! bon à savoir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 okey ! bon à savoir alors ..et oui,mais fait un tour sur ce topic à propos des Headset ps3;): https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/oreillettes-bluetooth-compatible-ps3-34-92050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant