rikimaru971 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 je viens de lancer le jeu et surprise update d'un gros pack d'environ 2 go en update. Je l'avais prêter, vivement que je reteste tout ça ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 je viens de lancer le jeu et surprise update d'un gros pack d'environ 2 go en update. Je l'avais prêter, vivement que je reteste tout ça ^^" Ca devait faire un sacré bail que t'avais pas mis la main dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 ouais j'avais prêter le blu ray à mon voisin, et entre temps j'avais commandé plein de jeu donc du coup voilà ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Shin_Megami Tu as fait une erreur sur l'ID de Cyrus_80 C'est Cys et non Cry ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Salut speed ^^ Voilà ! C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Quel mode de jeu fais-tu principalement pour le scoring?Moi je fais pas de scoring, je joue au feeling avec des potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi, c'est rué en mode expert et souvent le mode rué, sans le mode expert... Maintenant, je reste le plus souvent près des relais car sa rapporte beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je recense 14 joueurs de méta pour BC2;) Faudrait qu'on se fasse un clan ou plusieurs escouades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Je recense 14 joueurs de méta pour BC2;) Faudrait qu'on se fasse un clan ou plusieurs escouades ouaip ça peut être interessant, add moi si tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 ouaip ça peut être interessant, add moi si tu veux ! Je ferais ca ce WE;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant