Shinigami Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vient de prendre le jeu donc un de plus sa sera peut être plus facile a trouver des partie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vient de prendre le jeu donc un de plus sa sera peut être plus facile a trouver des partie lol Cool;) Et une MàJ en premiere page à faire également pour l'ID des joueurs de Méta:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Voilà c'est fait. J'ai rajouté shinigami alias Vico sur le psn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je vient de prendre le jeu donc un de plus sa sera peut être plus facile a trouver des partie lol J'y pense,auras-tu le code VIP inclue dans ton BC2?..Sinon,je ne sais pas s'il coûte encore 10€ sur le PSN ..mais je te le conseille pour avoir encore plsu de map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Cool;) Et une MàJ en premiere page à faire également pour l'ID des joueurs de Méta:jap: Ok merci Voilà c'est fait. J'ai rajouté shinigami alias Vico sur le psn ^^ C'est Vicos J'y pense,auras-tu le code VIP inclue dans ton BC2?..Sinon,je ne sais pas s'il coûte encore 10€ sur le PSN ..mais je te le conseille pour avoir encore plsu de map Je sais pas je recoit sa dans la semaine, je dirais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Voilà j'ai modifié mon erreur. Désolé Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 N'oubliez pas de m'ajouter je joue tout le temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Attention à ceux qui n'ont pas le pack "vietnam" qui est tendance en ce moment;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 :bnc:Niveau 40 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 :bnc:Niveau 40 aujourd'hui Quel mode de jeu fais-tu principalement pour le scoring? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant