Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

moi c'est celui online qui me rend fou !!! tuer 20 ennemis en faisant tomber un batiment dessus. je decolle pas de 1 tuer.

 

J'avoue que c'est pas facile a faire. Cela a plus de chance de se produire en rué lorsque les relais se trouvent dans des maisons. Mettre du C4 a gogo mais pas évident. Du premier coup je sais pas si c'est possible, j'ai jamais fait mais je sais que si la maison a eu des dommages, c'est possible dans ce cas là ^^

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 kills s'accumulent pour le trophées,faut pas exagérer:lol:..
Ben en meme temps, vu que c'est du 12vs12 max, c'est un peu evident...

 

Pour le trophée "demolition", perso j'en suis a 5/20 sans chercher a le faire. En conquete c'est jouable je trouve, surtout a la 2eme partie sur la meme map (les batiments sont bien touchés toussa...).

Faut voir que toutes les classes ont un moyen de peter les batiments (bon le medecin avec sa pauvre grenade j'avoue il galere un peu lol) => c4, lance-grenade, mortier, lance-roquette + vehicules.

 

Sinon vous avez pas de problemes avec le jeu en ce moment? Genre les serveurs qui deconnent, ne trouvent pas de parties, etc.. Depuis hier ca m'arrive beaucoup je trouve.

 

Edit: je prend enfin les ID en 1ere page lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...