speed4 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Je rentre du taf,et j'suis enfin en vac:bedo:..mais pas en forme pour ce soir pour une partie^^.Demain oui je serais rechargé Pour la monté des niveaux,peut-être faut-il attendre que le jeu se mette en sauvegarde lors d'une prochaine partie..A voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Sa arrive aussi des fois a BF 'normal" tu te retrouve sans armes pendant quelques parties (enfin juste celles qui sont débloquées du début) et sa reviens après. Je pence que c'est du a leurs servs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 En plus il doit y avoir un gros traffic sur les serveurs à cause de la sortie de Vietnam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 SUPERBE vidéo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Le site officiel des stats de bc2 est completement saturé depuis quelques jours ..abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ce soir cest la merde en online,ca bug a mort,on a les armes du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi j'ai eu ce problème hier. Les armes et grades étaient à zero. Je m'en doutais que c'était un petit problème car après quelques heures, tout étaient normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Ben là,c'est pas le cas^^..ca merde encore,les boules:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi je vais aller jouer qui m'aime me suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Moi je vais aller jouer qui m'aime me suis ,j'en ressort..et parfois ca recommence,on a souvent les premiere armes du jeu etc..bref servur blindé encore:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant