ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Pour le code Vip je sais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'accroche ausis au online de BC2:)..Vraiment trippant et gameplay accesible à tous..et pas bourrin comme KZ2;) PS:Une question peut etre stupide mais..Est ce que tout les jeux battlefield neuf possede le code VIP? hélas non la version limité a un code VIP , la version normal ne la pas:triste: la clé VIP fait 12€ environ sur le psn, a moin qu'il l'on baisser depuis peut:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 hélas non la version limité a un code VIP , la version normal ne la pas:triste: la clé VIP fait 12€ environ sur le psn, a moin qu'il l'on baisser depuis peut:heu: Arf,ok..donc ,c'etait une version limité que j'avais acheter d'occase a un particulier^^!..dommage que le code ne soit plus valide^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 @Snaaake et MoH ? J'ai pas testé MoH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'viens de faire un online là..et j'ai pu voir les impact de mes balles sur les vitres de l'hélico qui me bombardait^^! xD Trop fort:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour les retours les gars, je vais me prendre une version collector si je trouve ça. Et si par miracle il y a un update dans COD black ops, j'alternerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Pourquoi version collector ? Dans la version normal ya le code VIP aussi. Après il y a moyen de trouver la version Limité qui est sortie ya pas si longtemps qui inclus les Armes SPECAct et Le mode Onslaught. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai toujours préféré prendre les versions collectors, en plus le prix n'est pas abusé donc autant en profiter :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Ce serait cool si les map en dlc baisse de prix pour les fêtes de noel etc..;)Je crois que je craquerais^^!.J'viens de me faire un online terrible..3 manche de suite,j'ai fait un carton contre des haut niveau:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 (modifié) ça fait 2 mois que j'ai pas joué, la je me décide à reprendre, et BOUM grosse MAJ !! 3200min à attendre sinon pour ceux qui ont testé, les nouvelles maps sont comment ? Edit : 3h30 après je suis à 40 % :'( Modifié le 5 décembre 2010 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant