AlexisFR Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Hello les bc2 boyZ, alors il vaut quoi ce jeu ? Les vidéos sont vraiment motivantes mais bon, celles de Blacks Ops aussi et pour le moment il me gave donc j'attends vos avis même si j'ai l'impression que vous l'aimez bien ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 de la boulette vivement demain pour le map 7 et vivement le vietnam pour le 18 decembre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Mon avis personnelle, c'est que j'ai joué au I et au II et je dois dire qu'il est bon. Surtout en réseau excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est justement le Online qui est important, le solo ne me sert qu'à jouer quand internet bug :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ben je pense que tu ne sera pas déçu en mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Attention spoil : toutes les armes et véhicules dans Vietnam : Dailymotion - Bad_Company_2_Vietnam Footage - une vidéo Videospiele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Hello les bc2 boyZ, alors il vaut quoi ce jeu ? Les vidéos sont vraiment motivantes mais bon, celles de Blacks Ops aussi et pour le moment il me gave donc j'attends vos avis même si j'ai l'impression que vous l'aimez bien ce jeu ! salut alexisFR si tu n'a pas accroché au call of duty , je pense que tu accrochera sur bad 2 (c'est mon cas). en fait pour faire court il y a un coté stratégique que je ne trouve pas sur call. ici il y a le poid du joueur donc deplacement plus long , destruction des murs et meme batiment mortel quand ya du monde dedans .bref je l'ai depuis le jour j et je m'en lasse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 + un environnement sonore unique , t'as vraiment la sensation d'être sur le battlefield Call of : fps de guerre arcade BF : fps simulation de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 @Snaaake et MoH ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 (modifié) J'accroche ausis au online de BC2:)..Vraiment trippant et gameplay accesible à tous..et pas bourrin comme KZ2;) PS:Une question peut etre stupide mais..Est ce que tout les jeux battlefield neuf possede le code VIP? Modifié le 1 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant