speed4 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Il était sur une carte dans l'édition limité du jeu x) En faite,mon BC2 est d'occase,bien que le code à surement été utilisé,j'voulais juste savoir ou le trouver..et je n'ai pas une édition limité.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Dans les version de base c'est sur une petite fiche avec la même jaquette que le jeu et le code est dessus. Tu peu acheter un code VIP dans la boutique si la personne à utiliser celle dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Dans les version de base c'est sur une petite fiche avec la même jaquette que le jeu et le code est dessus. Tu peu acheter un code VIP dans la boutique si la personne à utiliser celle dans le jeu. Arff:lol:..ben comme pour mon GT5 quoi^^! Merci Cyrus;) Que me conseillez vous en map? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je fais du online ce soir,qui veut venir?..Ptin j'accroche trop sérieu:)..je dl la maj imposante pour le moment (1752MB:cry:)..1h environ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Ben le code VIP c'est bien de l'avoir, car il y a deja eu 6 Map Pack, la plupart c'est des maps deja présente dans le jeu mais dispo dans d'autre mode de jeu (genre desert d'atacam en conquete etc...) et la le VIP Map Pack 7 c'est 4 nouvelles map. 2 du solo de BF2 et 2 du multi du 1. Donc c'est plutot intéressant de l'avoir quoi, surtout que nous ont l'a eu gratos avec le jeux quoi. Après l'achat a part c'est une autre histoire. Mais moi fini COD, Only BF now ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 En faite les nouvelles map ont la même architecture que les autre origine presque:lol:?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est vrais que la mise à jour n'a pas apporté de grand changement. Moi j'ai vu la taille de la mise à jour et je me suis dit '' Ouï ! ''. Mais bon u_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Ce qui me dérange encore,c'est le bug du mortier..faut vraiment que la vue soit bien dégager avant de scanner l'endroit pour bombardé..Sinon,on se fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 encore c'est pire dans MOH!! la Sortie pour DEMAIN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ohhhh p***** OUIIIIII ! Par contre faut wait 20 jours pour Vietnam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant