Apocalypse59 Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Après avoir tué quelqu'un avec une perceuse/visseuse. Après avoir détruit un hélico avec un lance roquette fixe, après avoir percuté quelqu'un au sol avec un hélicoptère (sans lui tirer dessus ! chaud ! ^^), après avoir tué cinq personne avec chaque arme de poing, après avoir tué une personne au m60, au rpg7 et au couteau en une seule manche, après avoir tué au couteau 5 de mes amis, j'ai enfin, ENFIN réussi a faire mourir 20 personne dans l'effondrement d'une maison. J'ai ENFIN ce pu**** de trophée platine !!! J'y croyais plus ^^ Depuis que j'ai le jeu j'essayais de les faire mourir la dedans, y avait toujours quelque chose qui merdait. Mais après avoir trouvé la bonne technique, j'ai enfin réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 GG pour le platane ! Grâce à toi hier mon neveu a eu le trophée pour l'escouade en or Il est vraiment énorme le multi, j'me bute dessus depuis jeudi midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 On était qu'a deux en plus ^^ Il joue bien pour son age ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est vrai que pour 9 ans il s'débrouille comme un chef... D'ailleurs ont a eu pleins de trophées =) Il me manque plus que l'éclaireur avoir les kits et j'attaque ce que tu parlais plus haut... J'en bave déjà pour certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Bientôt un DLC pour BC2 nommé à la sauce Vietnam.. http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5829-bad-company-2-vietnam-se-devoile-en-video.html Modifié le 16 septembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) Tu t'es planté dans ton pompage de news Speed(ale:D), et le DLC Vietnam avait déjà été annonce ya un tit bout de temps, y'avait même eu une vidéo sur le PSN. Je l'attends comme un damné perso Mais fait chier, je vais devoir acheter une PSN card Store HK >.<' Mais pas grave, je prendrais les autre DLC que j'ai pas encore pris par la même occasion =D J’espère juste qu'ils communiqueront le prix assez vite ^^' Modifié le 16 septembre 2010 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci de m'avoir corrigé m3nos(HOoooooooooooooooo ouiiiiii:bedo:),c'est quand même la seconde fois:D M3nos mon sauveur:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Idem j'ai hâte ! Surtout que je viens de reccup mon BFC2 édition gold... Ca me manque tes soins Minou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bas écoute mon poulet, je suis libre toute les nuits en ce moment, donc si tu bosses pas, allons ce faire plaisir Par contre les serveurs d'EA laguent comme des porcs en ce moment, c'est relou n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Demain alors, si tu es là on s'fait ça, j'ai quelques trophées en ligne à finir en plus Puis j'ai quelques potes qui viendront pour faire une petite escouade Oublie pas de recharger ton oreillette ! BFBC2 qui lag, sera toujours mieux que le multi de MW2 =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant