Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

j'avance un peu dans le solo et je suis bloqué.

 

 

j'ai cette putain de mission en hélico ou il faut sauver flynn, et je bute au moment ou il y a la course poursuite en hélico. Impossible de dézinguer l'autre connard qui nous tire dessus, j'arrête pas de m'arracher les cheveux sur ça....CA ME SOULE... le mec il se prend une rafale de gatling dans la gueule...et il à la force de te one shot au lance roquette...Si quelqu'un à une astuce? parce que j'en ai un peu ras le cul de recommencer à chaque fois là...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bloqué au meme endroit

 

j'ai enfin réussi Madjou, j'ai tiré un peu avant que l'écran s'affiche et puis c'est passé comme dans du beurre. Bon courage ;)

edit: par contre j'ai formater le dd de la ps3 en ayant préalablement fait une sauvegarde avec l'utilitaire de la ps3, mais en regardant tout les trophés que j'avais eu avec bad company 2 ont disparu...alors que je les aient toujours sur le site de sony, quelqu'un sait d'ou peut venir ce buG? merci ^^"

edit 2: c'est bon j'ai réussi :) et en plus je l'ai fini enfin ^^

Modifié par rikimaru971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source PlayFrance :

 

 

 

DICE a annoncé que le quatrième VIP Map Pack de son excellent FPS, Battlefield : Bad Company 2, était enfin disponible au téléchargement.

 

Concrètement, ce DLC renferme deux variantes de cartes existantes à savoir le désert Atacama et le port Valdez. La première sera désormais jouable en mode Rush tandis que la seconde pourra abriter vos parties en mode Conquest. Côté prix, ce contenu est gratuit pour les possesseurs d'un code VIP; les autres pourront en profiter en faisant une halte à la boutique in-game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...