Apocalypse59 Posté(e) le 29 mai 2010 Partager Posté(e) le 29 mai 2010 J'y vais encore de temps en temps, principalement pour ce putain de trophée démolition 2.0 j'avoue ^^ Mais la plupart du temps je joue la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Moi ça me soule il y a trop de deconexion je vais surement le lacher et me remettre a killzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 je m'y suis remis plus aucune déconnections pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 j'en ai aucune de moi de déco depuis que j'ai commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Moi une partie sur 2 sa deconecte. Sans ça je serai deja loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 j'avance un peu dans le solo et je suis bloqué. j'ai cette putain de mission en hélico ou il faut sauver flynn, et je bute au moment ou il y a la course poursuite en hélico. Impossible de dézinguer l'autre connard qui nous tire dessus, j'arrête pas de m'arracher les cheveux sur ça....CA ME SOULE... le mec il se prend une rafale de gatling dans la gueule...et il à la force de te one shot au lance roquette...Si quelqu'un à une astuce? parce que j'en ai un peu ras le cul de recommencer à chaque fois là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 je suis bloqué au meme endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Ouah les mauvaises Vous voulez que je demande de l'aide sur HFR xD Ils sont bloqués au trophée Destruction 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) je suis bloqué au meme endroit j'ai enfin réussi Madjou, j'ai tiré un peu avant que l'écran s'affiche et puis c'est passé comme dans du beurre. Bon courage edit: par contre j'ai formater le dd de la ps3 en ayant préalablement fait une sauvegarde avec l'utilitaire de la ps3, mais en regardant tout les trophés que j'avais eu avec bad company 2 ont disparu...alors que je les aient toujours sur le site de sony, quelqu'un sait d'ou peut venir ce buG? merci ^^" edit 2: c'est bon j'ai réussi et en plus je l'ai fini enfin ^^ Modifié le 3 juillet 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Source PlayFrance : DICE a annoncé que le quatrième VIP Map Pack de son excellent FPS, Battlefield : Bad Company 2, était enfin disponible au téléchargement. Concrètement, ce DLC renferme deux variantes de cartes existantes à savoir le désert Atacama et le port Valdez. La première sera désormais jouable en mode Rush tandis que la seconde pourra abriter vos parties en mode Conquest. Côté prix, ce contenu est gratuit pour les possesseurs d'un code VIP; les autres pourront en profiter en faisant une halte à la boutique in-game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant