Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

j'ai eu qu'un code dans mon édition limitée: le code VIP.

 

Et j'ai eu les armes bonus sans rien entrer d'autre ^^

Donc soit ce bonus est direct sur le disque. Soit c'est un code VIP spécial qui active aussi les armes. A vrai dire j'ai pas fais gaffe si j'avais les armes ou pas avant d'entrer le code parce que je l'ai fais direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développeur DICE, responsable du jeu Battlefield : Bad Company 2, a mentionné dans une récente entrevue que leurs packs de cartes ou autres, seraient toujours offerts gratuitement.

 

‘’Nous ne souhaitons jamais avoir à demander de l’argent pour nos nouvelles cartes et nous avons même insisté auprès de EA à ce sujet dès le départ. Cette décision cruciale a été prise dans le but d’avoir une communauté de joueurs heureux et qui ont du plaisir à jouer ensemble,’’ de mentionner le senior producer chez DICE Patrick Bach.

 

Il ajoute qu’il y a encore beaucoup de contenu téléchargeable à venir pour leur jeu Battlefield : Bad Company 2. Il conclut en déclarant : ‘’Nous sommes peut-être la propriété de Electronic Arts mais, nous sommes avant tout DICE.’’

 

 

Ca c'est de la bonne nouvelle :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dents Activision surtout.

 

Ils veulent vraiment arriver a dégager Modern Warfare. C'est sur que quand on vois que d'un coté ta droit a quelques maps (dont certaine tiré du premier opus) ou il faut raqué, et de l'autre des maps entièrement gratuite, sur un jeu entièrement destructible et beaucoup plus tactique. Le choix est vite fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dents Activision surtout.

 

Ils veulent vraiment arriver a dégager Modern Warfare. C'est sur que quand on vois que d'un coté ta droit a quelques maps (dont certaine tiré du premier opus) ou il faut raqué, et de l'autre des maps entièrement gratuite, sur un jeu entièrement destructible et beaucoup plus tactique. Le choix est vite fait :)

 

 

C'est clair, le choix est vite fait, surtout qu'une map de bf2 = trois maps de mw2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...