Yoshee Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je fini à 00h00 le boulot tant que je rentre et que je... Il est 01h00 Façon à partir de ti suite je suis en week-end donc on va pouvoir jouer ensemble ! Pas de soucis Si j'avais su, j'aurais joué encore un peu... Maintenant, la flemme de tout allumer, je vais aller dodoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Quostat, j'arrive dans 10 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Quostat, j'arrive dans 10 min Arf, arretez... ! Resister, pas venir vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Viens Yosheee. A 2 c'est bien, mais a 3 c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bonne session avec Apo ! La putain de branlée qu'on a mis à la dernière partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 (modifié) Carrément ! Et encore après le serveur a été déserté je me suis retrouvé seul contre 6, et malgré ça j'ai eu la médaille du meilleur joueur sur la manche ! Z'ont rien vu venir ^^ Tant que j'y pense, pour le trophée "poignarder 5 amis" on devrai organiser des séance de couteau ou on se planterais les uns les autres dans la joie et la bonne humeur ^^ Modifié le 25 mars 2010 par Apocalypse59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Pour ce trophée, y a pas un mode de jeu "mêlée générale" ? J'ai juste fait ruée pour l'instant, j'connais pas trop les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Ya Ruée que tout le monde connait qui consiste donc a attaquer et défendre a tour de rôle des positions fixes. Ya le mode Conquête, le vrai Battlefield mon préféré , ou le but du jeu et de capturer plusieurs bases sur le terrain de jeu et de les défendre pour faire baisser les points de ravitaillements des adversaires. Et ya le mode match a mort en escouades, du team deathmatch mais avec une petite particularité, c'est pas du 1 équipe VS 1 équipe, c'est en 4 équipes, toutes ennemies Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Bon les gars je vais pouvoir faire mumuse avec vous je viens de finir Call of juarez:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant