Madjou Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ajoutez moi, ce soir on se fait du battlefield metagayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 ayé je vais dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Vraiment sympa comme jeu ! Surtout avec Snaaaake dans l'hélico, super difficile à diriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je décrochais déjà plus de la béta. Et la demo est tout aussi excellente (bien que je trouve les char un peu trop facile a détruire maintenant... Avant c'était un vrai défi ça faisait plus réaliste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Sense Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Aaaahhh j'avais aussi kiffer la beta, et la je reprend un pied monstre, y'a pas a dire, je prefere 100x ce BF au dernier MW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ben ce bad company donne une claque a MW ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Vraiment sympa comme jeu ! Surtout avec Snaaaake dans l'hélico, super difficile à diriger :D Finalement ce soir , j'ai pas pu mais demain aprem carrément motivé , j'ai une oreillette donc hésitez pas à brancher les vôtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pour moi ce soir les gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 J'ai vu personne hier mais c'atait tripant quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Vous avez beaucoup de déconnexion réseau vous? Parce que moi c'est tres souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant