speed4 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 J'vais en rendre jaloux plus d'un d'entre vous avec,tenez vous bien,un rush parfait en une partie,c'est à dire 8 relais détruits en une manche pour moi tous seul (non non,je n'étais pas non plus tous seul en online xD) soit 2 badges de "casseurs de relais"...Terrible:lol:...Il m'en reste 24 à faire sauter pour l'insigne des 10 000pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bon rush jusqu'a cette nuit avec Karinio qui est venu me soutenir un peu après lui avoir donné une bonne leçon en face ...Dommage pour la derniere manche qui à freezé GRRRRRRrrrrrrrrr... 22 relais détruits au total Trockless,tu me manques:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Personne pour BFBC2? J'vien de passer le level 44^^,le plus dur reste la suite,mais BF3 sera là avant,et je pense que c'est pour tous le monde pareil je suppose:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je te rejoins en fin d'aprem si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 Je te rejoins en fin d'aprem si tu veux Cool..tu me fera une invit' pour me prévenir;),jte monterai comment on rush (je joue tjrs en ruée xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Impressionant!! et puiis BFC2... pas si moche que ça sur PC en 1080p... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager Posté(e) le 19 octobre 2011 Pas mal,mais pas aussi fort que moi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant