speed4 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Lol moi je suis pile au 49 je fais le 50 et ensuite BF3 Oui j'ai vu Pour ma pars,j'irai jusqu'au 43 après basta:D..enfin j'avais dit ca aussi pour le level 40 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est tellement bon en même temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est tellement bon en même temps lol Grave oui ..une vraie drogue:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je me ferais bien une tite partie avec vous les Sheeps un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je me ferais bien une tite partie avec vous les Sheeps un de ces 4 J'suis dessus là si tu veux venir;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je me ferais bien une tite partie avec vous les Sheeps un de ces 4 Faut faire vite, y'a BF3 qui arrive. PS HS: J'ai téléchargé l'addon de Borderlands, mais j'ai eu du boulot aujourd'hui ... là je suis à la maison, y'à moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'arrete pour ce soir,j'ai eu ma dose xD...47 000 pts de fait pour aller jusqu'au level 42 et 700 tags dans la poche ..AlexisFR m'avais accompagné aussi à l'occasion;)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 yes, ça m'a étonné de voir le mode de jeu, ça faisait longtemps mais 2 parties bien sympas, surtout la dernière, on a tout déchiré :-) Désolé de jamais vraiment rester longtemps les soirs mais à chaque fois que je peux je le fais :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 yes, ça m'a étonné de voir le mode de jeu, ça faisait longtemps mais 2 parties bien sympas, surtout la dernière, on a tout déchiré :-) Désolé de jamais vraiment rester longtemps les soirs mais à chaque fois que je peux je le fais :-) Tu es vite monté en level aussi;)..Il me reste désormais que 4 insignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) LEVEL 42 Super bon rush en cette fin de matinée avec 4 relais détruits,As des as,vengeance,étoile d'or du FM8 en médecin et déblocage du level 42 () Il y a bien moins de monde depuis les rentré de vacance,ca se joue en général 8 contre 8 en ruée,mais c'est pas mal... Modifié le 16 septembre 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant