Trokless Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Qu'on s'entraîde plutôt oui:lol:... Et pour le badge je l'avais déjà dit..C'est celui des 4 C-COM destroy en une partie.....ca me permettra également de choper 2 insignes "Tous les badge d'armes" ainsi que "Tous les badges gagnés" Moi je l'ais eu avec grave de la chance !!! Sur une map enneigé de nuit avec que des petits levels dans les deux équipes. Donc ça va être du boulot... Mais t'inkiet comme toujours MTG remportera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 août 2011 Partager Posté(e) le 16 août 2011 Level 39 passé..Je crois que j'irai jusqu'au 40 et après j'arrête jusqu'a l'arrivé de BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Punaiiiize regardez moi celui là!!! un Rusher Sniper il fait une boucherie à lui tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 août 2011 Partager Posté(e) le 18 août 2011 Punaiiiize regardez moi celui là!!! un Rusher Sniper il fait une boucherie à lui tout seul Puissant le mec pour toucher les hélico avec le lance roquette !!! Il a du avoir son insigne de bravoure d'un coup lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 C'est pas si compliqué les gars, l'anticipation est la clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ouais mais faut le diriger le truc, pas facile de le mettre la ou on veut en le faisant zigzager lol pareil avec l'hélico y en a ils arrivent à te faire des 360 comme si ils avaient un PC alors qu'ils sont sur Console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ouais mais faut le diriger le truc, pas facile de le mettre la ou on veut en le faisant zigzager lol pareil avec l'hélico y en a ils arrivent à te faire des 360 comme si ils avaient un PC alors qu'ils sont sur Console Pour le gameplay aussi,c'est à se demander si les gard jouent avec un clavier/souris comme sur les pc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 (modifié) Ca y'est,je suis passé level 40 !!!!:rox::rox::rox::rox: http://bfbc2.statsverse.com/stats/ps3/speed4alex/#progress Vous me devez le respect maitnenant Modifié le 31 août 2011 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Félicitations ^^ voila une vidéo qui donne envie d'y jouer sur PC (boosté a fond ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je ne joue plus qu'en médecin maintenant,ca rapporte beaucoup plus de points en ruée,surtout en défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant