Trokless Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Hier c'était une des rares soirées ou les adversaires level 50 n'étaient pas super fort! Résultat des parties longues avec de très bon scores! Dommage j'étais tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Mytho va, comme par hasard on était pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 7 août 2011 Partager Posté(e) le 7 août 2011 Mytho va, comme par hasard on était pas là Les absents ont toujours tort! Recherche un mec qui s'appel Bernie lui il va te dire la branlée qu'on leur à foutu!! On leur a mis comme ça :fuck: après ils ont fait ça :'( et puis comme ça encore :fuck::fuck: et pour finir comme ça :fuck::fuck: voila MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Il me reste 24 kills à la grenade pour l'étoile de platine..et mis parcours arrivé au level 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Moi ça m'a saoulé les level 50 ... j'y ai pas retouché depuis quelques jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 août 2011 Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je commence a jouer un peu plus en Ruée pour changer..et surtout pour essayer d'avoir le dernier badge des 4 relais destroy^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Level 38 et étoile de platine pour la grenade in the pocket J'ai falli avoir les 4 C-COM destroy en Ruée,mais mon ami Samourai m'a pris le dernier GRRRR C'est vraiment impossible de jouer personnel dans ce mode,et une escouade sachant jouer en équipe est vraiment indispensable... Help Trockless:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 9 août 2011 Partager Posté(e) le 9 août 2011 Level 38 et étoile de platine pour la grenade in the pocket J'ai falli avoir les 4 C-COM destroy en Ruée,mais mon ami Samourai m'a pris le dernier GRRRR C'est vraiment impossible de jouer personnel dans ce mode,et une escouade sachant jouer en équipe est vraiment indispensable... Help Trockless:lol: Si t'es OP j'arrive dans 10 min (il est 23h02) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ho la vache, super soirée en ruée avec speed4 et biohazard, ouais super soirée..............? Enfin super pour l'autre équipe Bon sur ce, je vais m'enterrer dans mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 août 2011 Partager Posté(e) le 10 août 2011 Ho la vache, super soirée en ruée avec speed4 et biohazard, ouais super soirée..............? Enfin super pour l'autre équipe Bon sur ce, je vais m'enterrer dans mon lit Grave,le mode ruée est pourri jusqu'à l'os ..;ca demande vraiment trop de formation d'effectif ..Sans rire,c'est vraiment injouable ce mode,sans compter tous les defauts du jeu que l'on connait (couteau,mauvaise précision des kill etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant