speed4 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Ben moi j'ai fait plus fort cete soirée avec Samouraî,j'ai fait un headshot sur le pilote de l'hélico ..Au stick d'un pad de console c'est assé rare quand même contrairement avec une souris et un clavier^^! Bonne partie aussi avec Trockless qui nous a rejoint;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Je suis de retour hahaha !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Bon moi j'y serais ce soir tard normalement si tout va bien chez moi... Désolé Speed4 pour hier soir! Mais ma femme avant les jeux tu vois ce que je veux dire, normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Désolé Speed4 pour hier soir! Mais ma femme avant les jeux tu vois ce que je veux dire, normal.... Ouai,c'est comme BFBC2,faut recharger avant de rusher Il faudrait que tu me soutienne en Ruée pour que je puisse avoir au moins le badge des 4 relais détruit en 1 manche.L'escouade est absolument indispensable pour ca...Ainsi je pourrais obtenir 2 insignes concernant les badges d'armes et tous les badges soit 15 000pts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Je serai la ce soir ami d'escouade, pour te soutenir Speed4,....mais trouve plus mon oreillette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 je devrais pas tarder à vous rejoindre pour 2-3 parties. Toujours sans micro vu que je ne remets pas la main dessus à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Argh le sommeil m'emporte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Argh le sommeil m'emporte .... Le sommeil m'a emporté plus tôt que prévu..dsl aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 (modifié) Soirée merdique avec mon ami GORA!!! Rien que des level 45-50 en hélico, tu peux rien faire! La rage... Tu apparais ils te kill, tu t'enfuis ils te kill, tu te cache ils te kill, c'est limite si ils te kill pas quand tu es dans le menu de démarrage... Attend qu'on soit level 50 nous aussi ils vont rien comprendre les enfoi...... D'ailleurs j'hésite à pécho Vietnam, quelqu'un l'a essayé? Modifié le 5 août 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 août 2011 Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pour les gros levels,c'est à croire si ils cheat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant