Itachi_33 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 (modifié) moi je joue que en ruée, j'ai jamais aimé la conquete... alalaaa quand je tombe sur des vidéos comme ça, j'ai tout de suite envi de me remettre sur BF, mais je déchante vite lol Modifié le 12 août 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ca y est, j'ai grave envie de craquer mon slip pour "Vietnam" Si je le fais, qui me suit? Un peu de renouveau avant Battlefield 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Ca y est, j'ai grave envie de craquer mon slip pour "Vietnam" Si je le fais, qui me suit? Un peu de renouveau avant Battlefield 3... Non pas pour moi le Vietnam,trop chère pour ce que c'est bien que ca apporterai du renouveau,j'ai la ruée à expérimenter:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 une question, si un pote prends Vietnam, je peux le ddl deriere en me connectant à son compte ? dans ce cas là ça permettrais de partager les "frais" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Si ton pote l'achète et que t'as accès à son compte PSN tu pourras le DL aussi On fait ça avec un pote, quand un prend un jeu ou un dlc l'autre le récupère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Donc voilà speed4! pas cheeeere le vietnam! en plus je crois que le max de ddl est de 3 donc tu peux même diviser par 3 le prix avec des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Donc voilà speed4! pas cheeeere le vietnam! en plus je crois que le max de ddl est de 3 donc tu peux même diviser par 3 le prix avec des potes Evidemment,mais reste à connaitre une personne qui veuille lâcher son compte:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Non pas pour moi le Vietnam,trop chère pour ce que c'est bien que ca apporterai du renouveau,j'ai la ruée à expérimenter:lol: La ruée AAAAAaaaaahhhhhhh ! Cauchemar Va falloir qu'on s'entraîne Tu vises un insigne ou un badge ou c'est juste comme ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 Va falloir qu'on s'entraîne Tu vises un insigne ou un badge ou c'est juste comme ça? Qu'on s'entraîde plutôt oui:lol:... Et pour le badge je l'avais déjà dit..C'est celui des 4 C-COM destroy en une partie.....ca me permettra également de choper 2 insignes "Tous les badge d'armes" ainsi que "Tous les badges gagnés" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 12 août 2011 Partager Posté(e) le 12 août 2011 courage les gars ! vivement bf3 je l’achèterais surement sans pouvoir y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant