rikimaru971 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Merci now manque plus que les couteaux et les 2.0 J'ai l'impression d'ailleurs que ces derniers se ,mettent pas vraiment à jour :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Sorry Trokless, j'ai vu tes messages qu'à la fin de la partie, ne te voyant plus dans la partie j'ai cru que c'était des "bonnes nuits" mais non. ça sera pour la prochaine fois le trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Merci now manque plus que les couteaux et les 2.0 J'ai l'impression d'ailleurs que ces derniers se ,mettent pas vraiment à jour :s C'est bien ce que je me disais, je suis sure d'en avoir fais quelques-un aussi qui n'ont pas été compatbilisés des les stats ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Sorry Trokless, j'ai vu tes messages qu'à la fin de la partie, ne te voyant plus dans la partie j'ai cru que c'était des "bonnes nuits" mais non. ça sera pour la prochaine fois le trophée. sur le coup j'etais triste mais c'est pas grave MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) ATTENTION TOUT LE MONDE C'EST UN EVENEMENT: JE SUIS PLATINE SUR BATTELFIELD BAD COMPANY 2 !!!En plus c'est mon premier!!! J'ai réussi a tué 5 amis au couteau en invitant des mecs de l'équipe adverse dans mes amis (des anglais, espagnols...), au culot quoi! Mainteant j'attaque les insignes et les médailles Modifié le 22 mai 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ATTENTION TOUT LE MONDE C'EST UN EVENEMENT: JE SUIS PLATINE SUR BATTELFIELD BAD COMPANY 2 !!!En plus c'est mon premier!!! J'ai réussi a tué 5 amis au couteau en invitant des mecs de l'équipe adverse dans mes amis (des anglais, espagnols...), au culot quoi! Mainteant j'attaque les insignes et les médailles Congratulations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Congratulations ! Merci la prochaine fois je vous aide, je passe chez l'ennemi et il y aura plus qu'a me planté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Merci la prochaine fois je vous aide, je passe chez l'ennemi et il y aura plus qu'a me planté!!! En 70h à peine de jeu ,tu as sacrément assuré pour le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ATTENTION TOUT LE MONDE C'EST UN EVENEMENT: JE SUIS PLATINE SUR BATTELFIELD BAD COMPANY 2 !!!En plus c'est mon premier!!! J'ai réussi a tué 5 amis au couteau en invitant des mecs de l'équipe adverse dans mes amis (des anglais, espagnols...), au culot quoi! Mainteant j'attaque les insignes et les médailles bravo pour ton platine le second sera la noire car pas trop dur a avoir apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Merci tout le monde, c'est gentil (mais arreté je vais rougir...) en tout cas c'est mon premier et pas le dernier. Si je peux aidé en partie pour certain trophées y a pas de soucis, dites moi! Bonne chance a tout le monde pour le platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant