Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

Bon me reste plus que "Tu quoque mi fili ?" et "Le Demolisseur" et à moi le platine, bon c'est pas les plus simple c'est sur ^^

 

T'inkiet!!! Je vais vous aidez pour "démolisseur"...

Pour "Tu quoque mi fili" je vais essayé de passer dans l'équipe d'en face,

c'est pas gagné mais si j'y arrive va falloir que chacun me poignarde 5 fois

et que moi aussi j'en poignarde un 5 fois!

Je vais m'en prendre plein la gueule... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le plus relou c'est toujours ce lui de l'hélico en collision j'ai beau essayé toujours rien..."lol"

 

Trop chelou, avec le drone? Si j'arrive a etre dans l'equipe adverse t'auras le droit de me zigouille à coup de drone je me laisserais faire comme une victime...:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier (cette nuit) j'me suis fais 3 parties bien pourri :(

Il m'est arrivé 2 fois de tomber dans des maps en 2 vs 1, et en plus j'ai réussi une demolition 2.0 où j'ai butté 2 gars, les kills se sont affichés, .... mais pas comptabilisés dans mes stats :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais quelques parties aujourd'hui. D'ailleurs un moment speed t'étais sur la même partie que moi mais tu t'en est même pas rendu compte (oui celui qui sautillait comme un con devant toi c'était moi).

 

Slt Tidus93;)

 

Hier,je t'avais rejoins,seulement le mode ruée n'est pas ma tasse de thé:bedo:.Je suis en mode conquête à présent,mais je reviendrai sur le rué plus tard.

 

 

 

Globalement c'est pas désagréable maintenant c'est loin d'être parfait:

 

1) -Bug de collisions dont je parlais, très nombreux (mourir bloqué face à une marche c'est frustrant)

 

2)-Ambiance générale du chacun pour soi, j'ai jamais vu ça sur un battlefield

pourtant c'est pas le premier auquel je joue (les types prennent un véhicule, ils attendent pas le type qui court vers eux pour monter -_-)

 

3)-Pas de strafe sur les côtés en rush (c'est bien ça que je cherchais). C'est fatiguant!!

 

4)-Le maniement de l'hélico c'est une blague? Sérieux aucun soucis avec le drone (bien que je n'ai pas compris comment marche la mitrailleuse avec) par contre les hélicos mais c'est la merde à manier.

 

5)-Enfin, ça peut paraître con mais pourquoi faut-il aller dans le menu pour voir le score?? Merde, le score c'est start ou select !!!

 

 

1) Pour les marches,j'suis daccord avec toi,c'est super frustrant d'avoir un élément "superficiel" qui gêne dans le gameplay,et bien d'autre élément du décor également.D'ailleurs,je l'ai souvent fait remarqué quand je jouais avec Biohazard44:lol:..

Vu les tailles des maps,il est normal que les décor soient riches en élément etc..Des défauts resteront donc souvent présent;)

 

2) Pour le "chacun pour soi",il faut aussi que tu pense à appeler ton allié en "le visant + Select".A ce propos,il y a souvent des répliques tordantes,ca me fait souvent délirer :lol:

De toutes manières,le "chacun pour soi",tu le retrouvera sur n'importe quel autre jeux online.Seul les joueurs dépendront de ça.

 

3) Pour les pas de côté,en tirant,c'est clair qu'il sont inexistants face à un KZ3 qui est super fluide :jap:

 

4)Pour l'hélico,la configue pour le manipuler est differente du drône,ce qui est débile d'ailleur:pff:

 

5)L'interface n'est pas top en effet,surtout encore des bugs de stats,d'affichage des scores (maintenir select) etc..et aussi les pseudo en haut a gauche de l'ecran pas très lisible lors des kill,je prefere en bas de l'ecran;)

 

 

 

Bref globalement satisfait quand même même si c'est loin de la "perfection" que me vantait Speed (bon en même temps quand on me vante un jeu je suis beaucoup plus critique car j'en attends beaucoup du coup). Ca campe pas mal. Du coup, quand ça me soule trop, je cut ^^

 

J'ai jamais dit que c'était "parfait",c'est le gameplay qui m'a séduit ainsi que l'immensité des maps :jap:

 

 

 

 

Tous ces defauts tu les oubliera vite quand tu aura fais une partie en squad avec la team MT et avec micro ;)

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...