Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

Trockless,c'est clair que t'a abusé sur le 2.0 :lol:

 

Bon j'avou les mecs quand ils jouent, ils voient tout les batiments tombés autour d'eux, ils doivent devenir fou, mais bon je suis borné, je veux quelque chose je lache pas l'affaire!

Je suis le pro du 2.0 les gars! Si j'obtenais les mêmes prouesse avec le pilotage d'hélico... hhoouuaa... Hélas non!!!

(ps: il me restait que 2 kills, a vrai dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapel moi ta soluce et configue de map pour ton 2.0 stp;)

Eclaireur:

G3

C4

2tui SP

EXPL

pack AS

 

Map:

principalement:

white pass

moisson

 

ou en second:

 

oasis

laguna alta

 

Je pose les C4 sur les angles des batiments .(a l'extérieur histoire que tu bute pas les mecs dedans quand ça explose et les C4 collés dans le bas des murs discrétion oblige)

Pour ceux qu'il me reste au centre des grands murs.

Une fois installé je rentre a l'interieur (le plus haut possible style grenier) pour faire l'appat, je lance des détecteurs de mouvement et 1 fois qu'il y a du monde a l'interieur, là je fais tout pété avec moi dedans y compris! Ca marche bien 1 fois sur 2!

Et puis 1 suicide pour 1 ou 2 kill 2.0... On s'en fou pas vrai!!! :DD

 

(ps: maintenant je suis pas un pro mais ça a marché pour moi!)

Modifié par Trokless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eclaireur:

G3

C4

2tui SP

EXPL

pack AS

 

Map:

principalement:

white pass

moisson

 

ou en second:

 

oasis

laguna alta

 

Je pose les C4 sur les angles des batiments .(a l'extérieur histoire que tu bute pas les mecs dedans quand ça explose et les C4 collés dans le bas des murs discrétion oblige)

Pour ceux qu'il me reste au centre des grands murs.

Une fois installé je rentre a l'interieur (le plus haut possible style grenier) pour faire l'appat, je lance des détecteurs de mouvement et 1 fois qu'il y a du monde a l'interieur, là je fais tout pété avec moi dedans y compris! Ca marche bien 1 fois sur 2!

Et puis 1 suicide pour 1 ou 2 kill 2.0... On s'en fou pas vrai!!! :DD

 

(ps: maintenant je suis pas un pro mais ça a marché pour moi!)

 

Très précieux la soluce :lol: ;) merci^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça y est, j'ai enfin gagné le trophée "Demolition Man" j'ai mes 20 kills en Destruction 2.0! ;) Me manque " tué 5 amis au couteau" et je passe platine!!!

 

bravo pour ton trophee 2.0, ca fait plaisir de rejouer en ligne, va falloir organiser une grosse cession ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais quelques parties aujourd'hui. D'ailleurs un moment speed t'étais sur la même partie que moi mais tu t'en est même pas rendu compte (oui celui qui sautillait comme un con devant toi c'était moi).

 

Globalement c'est pas désagréable maintenant c'est loin d'être parfait:

-Bug de collisions dont je parlais, très nombreux (mourir bloqué face à une marche c'est frustrant)

-Ambiance générale du chacun pour soi, j'ai jamais vu ça sur un battlefield pourtant c'est pas le premier auquel je joue (les types prennent un véhicule, ils attendent pas le type qui court vers eux pour monter -_-)

-Pas de strafe sur les côtés en rush (c'est bien ça que je cherchais). C'est fatiguant!!

-Le maniement de l'hélico c'est une blague? Sérieux aucun soucis avec le drone (bien que je n'ai pas compris comment marche la mitrailleuse avec) par contre les hélicos mais c'est la merde à manier.

-Enfin, ça peut paraître con mais pourquoi faut-il aller dans le menu pour voir le score?? Merde, le score c'est start ou select !!!

 

Bref globalement satisfait quand même même si c'est loin de la "perfection" que me vantait Speed (bon en même temps quand on me vante un jeu je suis beaucoup plus critique car j'en attends beaucoup du coup). Ca campe pas mal. Du coup, quand ça me soule trop, je cut ^^

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais quelques parties aujourd'hui. D'ailleurs un moment speed t'étais sur la même partie que moi mais tu t'en est même pas rendu compte (oui celui qui sautillait comme un con devant toi c'était moi).

 

Globalement c'est pas désagréable maintenant c'est loin d'être parfait:

-Bug de collisions dont je parlais, très nombreux (mourir bloqué face à une marche c'est frustrant)

-Ambiance générale du chacun pour soi, j'ai jamais vu ça sur un battlefield pourtant c'est pas le premier auquel je joue

-Pas de strafe sur les côtés en rush (c'est bien ça que je cherchais). C'est fatiguant!!

-Le maniement de l'hélico c'est une blague? Sérieux aucun soucis avec le drone (bien que je n'ai pas compris comment marche la mitrailleuse avec) par contre les hélicos mais c'est la merde à manier.

-Enfin, ça peut paraître con mais pourquoi faut-il aller dans le menu pour voir le score?? Merde, le score c'est start ou select !!!

 

Bref globalement satisfait quand même même si c'est loin de la "perfection" que me vantait Speed (bon en même temps quand on me vante un jeu je suis beaucoup plus critique car j'en attends beaucoup du coup). Ca campe pas mal. Du coup, quand ça me soule trop, je cut ^^

 

Tous ces defauts tu les oubliera vite quand tu aura fais une partie en squad avec la team MT et avec micro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...