Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

Bon en attendant parlons un peu du jeu,

J'ai fais les 4 premières missions histoire de voir un peu ce qu'il vaut ce BFBC2.

Bon ben déjà graphiquement c'est pas mal même si pas à la hauteur d'un KZ.

Maniabilité normale à part pour le straf qui est clairement mauvais quand on cours. Par contre des bugs de collisions très chiants (genre resté bloqué contre un mur ou dans une ruelle) ou bien l'incapacité du personnage parfois à passer une petite marche sans faire un saut (ce que tout autre jeu ferait passer normalement). Une IA abusée (des fois on meurt d'une balle dans la tête à 100m avec un type qui a un fusil d'assaut).

 

Bref a mon sens jeu sympa mais ça casse pas des briques non plus.

Avec vous, le online devrait relever le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant parlons un peu du jeu,

J'ai fais les 4 premières missions histoire de voir un peu ce qu'il vaut ce BFBC2.

Bon ben déjà graphiquement c'est pas mal même si pas à la hauteur d'un KZ.

Maniabilité normale à part pour le straf qui est clairement mauvais quand on cours. Par contre des bugs de collisions très chiants (genre resté bloqué contre un mur ou dans une ruelle) ou bien l'incapacité du personnage parfois à passer une petite marche sans faire un saut (ce que tout autre jeu ferait passer normalement). Une IA abusée (des fois on meurt d'une balle dans la tête à 100m avec un type qui a un fusil d'assaut).

 

Bref a mon sens jeu sympa mais ça casse pas des briques non plus.

Avec vous, le online devrait relever le niveau.

 

Pour le solo c'est vrai que dans l'aspect général, aujourd'hui on fait mieux.

Mais avouons-le, ce groupe de soldats est grave allumé donc pour l'ambiance c'est plutôt marrant!

Mais le top ça reste le online, pour moi le meilleur du momment sur CONSOLE (je précise)... :hot:

Surtout avec l'équipe de META... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même ce petit quelque chose qui me dérange par rapport à la maniabilité.

J'ai joué à plusieurs FPS et c'est le premier ou ça me fait bizarre comme ça mais j'arrive pas à définir quoi...

Faut que je me refasse une partie de Killzone pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tout de même ce petit quelque chose qui me dérange par rapport à la maniabilité.

J'ai joué à plusieurs FPS et c'est le premier ou ça me fait bizarre comme ça mais j'arrive pas à définir quoi...

Faut que je me refasse une partie de Killzone pour comparer...

 

BFBC2 est le meilleur compromis pour le gameplay..ni trop rapide,ni trop lent;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement il y a un truc qui me déplait dans la maniabilité mais j'arrive pas à définir quoi.

Mais je vais trouver.

 

Tu le compare à quel killzone? Si tu parle du 3 faut dire qu'il y a eu une évolution technique entre les deux, mais tu veras une fois avec les META-Soldats on oubli vite les quelques (Rares) défauts sur la maniabilité (Comme le fait de dégainé son pistolet plus vite que le coup de couteau...Parfois ça fou la rage...):D

 

PS: je viens de me souvenir des Babes du Paris Games Week et j'ai encore mal aux yeux... :fonsde: ... n'est-ce pas GORA et TIDUS...Miam miam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PS: je viens de me souvenir des Babes du Paris Games Week et j'ai encore mal aux yeux... :fonsde: ... n'est-ce pas GORA et TIDUS...Miam miam...

 

T'as les crocs ou quoi ?

On est partant pour la prochaine edition en octobre 2011 ?

Il parait 60% plus grande que la dernière...donc 60% plus de babes Trokless ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...