Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

J'ai assuré ce soir,j'ai réussi à choper 2 trophés concernant l'hélico:"La mort vient d'en haut" et "Bon guide" :jap:

 

Ca va plus me motiver à présent pour avoir "Destruction 2.0",mais je n'en suis qu'à 5/20...Faudra qu'on organise ca pour le platine:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne m'en manque plus que 3 trophées,dont 2 du solo que je ferai en dernier,car très facile (50 tués au pistolet mitrailleurs et 22 relais satelites détruits.

Je me concentrerai sur le Destruction 2.0,mais ce sera pas du gâteau:cry:..En tous cas,j'ai fait déjà les 2 trophées de l'hélico en 2 manches et c'est un exploit^^ (fait avec le drône).

 

Pour le grâde et scoring,il me reste 18 kills au cut pour avoir le platine,1 kill au quad + 3 kill à l'hélico pour avoir l'insigne de bronze des véhicules (5000pts) ainsi que l'insigne de tous le bronze (10 000pts) sans compter les quelques badges et insignes qu'il me reste à faire obligatoirement en mode conquête et ruée ;)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, le sniper il est stylé mais la vache, cette classe qu'elle est longue a monté, quelqu'un a une technique spéciale pour level'up rapidement?

Il me semble avoir vu des joueurs hier soir récupéré sans cesse des équipement d'ingénieur sur les cadavres, est-ce une méthode interessante que d'utilisé les équipements des autres classe???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, le sniper il est stylé mais la vache, cette classe qu'elle est longue a monté, quelqu'un a une technique spéciale pour level'up rapidement?

Il me semble avoir vu des joueurs hier soir récupéré sans cesse des équipement d'ingénieur sur les cadavres, est-ce une méthode interessante que d'utilisé les équipements des autres classe???

 

 

Bonne question, à savoir si quand on récupère l'équipement d'une autre classe, est-ce que les statistiques progressent dans la classe "récupérée" ou dans notre classe d'origine ?

 

Il me semble que c'est au bénéfice de la classe récupérée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, à savoir si quand on récupère l'équipement d'une autre classe, est-ce que les statistiques progressent dans la classe "récupérée" ou dans notre classe d'origine ?

 

Oui,ca marche,et d'ailleurs,tu peux même recuperer des armes du DLC,les stas marches;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...