Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

Un de c'est quatre, faudrait qu'on essaye d'organiser avec d'autre membre une bonne soirée de BC... Le week and sera meilleur pour que tous ceux qu'ils veulent venir jouer n'auront pas de soucis de temps ^^ J'ai encore jamais joué avec un membre de métagames snif snif...

 

:lol:

 

Ben déjà,je joue souvent avec AlexisFR et Musashi_29 ;)

Faudra que l'on monte une escouade en rué,ca fera de bon points comme tu dis...mais pense à mettre ton ID en first page si tu veux du monde:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de me faire un mode rué vite fait.C'est vrai que c'est différent des autres mode de jeu,mais ca reste assé loin de faire des points du fait qu'il faut arriver au coeur de la bataille..Donc c'est sûr que cela demande plus de stratégie et de jeu d'équipe..sinon je fais toujours bien plus de points en match à mort ^^!

 

Ce BC2 me fait beaucoup penser à un space Invader entre le tank et les baraques à exploser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! C'est bien celui où il faut les 50 démolitions. On peux démolir avec plusieurs objets. Tanks, C4 ... Tous est bon ^^ Le plus simple, c'est le Tanks !

 

Pour les trophées offline,ce sera du gâteau..En revanche pour ceux du jeu en ligne,comme l'hélico etc..ce sera plus délicat:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...