Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

Perso,ca m'a vite saoulé..Je préfère de loin,les match à mort,l'action y est présent non-stop et les maps sont de taille suffisante pour s'éclater;alors qu'en conquête et ruée,les maps sont en général trop grandes,et parfois on se fait chier à mourir..chacun ses goûts.

Certaines maps VIP sont interessantes pour le corps à corps en match à mort et sont bien excitantes:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est,j'ai débloqué toutes les armes au bout du niveau 25 et après 64H de game^^..Ca commence à être long les points pour les prochains niveau^^!

 

Tu n'as pas chômé :lol: Ben maintenant pour arriver au grade BC 50 tu auras tout le temps. T'as vu les scores qu'il demande:fonsde:. Truc de malade !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas chômé :lol: Ben maintenant pour arriver au grade BC 50 tu auras tout le temps. T'as vu les scores qu'il demande:fonsde:. Truc de malade !!!

 

 

Merci du compliment,pourtant,j'suis pas un tireur délite avec un ratio général actuel de 0.87^^!..

 

A propos des grades,j'aurais voulu connaitre tous les points de chaque,histoire de se faire une idée:fonsde:

 

Il va falloir surtout que je décroche le match à mort pour passer au mode Rué et Conquête que je puisse évoluer plus mes grades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, si tu veux monter les galons, nie les matchs a mort, passe en mode ruée et gratte le maximum de point... Prend médecin et joue le samaritain. Moi, avec j'ai gratté beaucoup de point. J'avoue qu'en mode défense je campais près de mes relais hé boum, je refroidis aux max ceux qui essayent de poser la bombe. J'avoue que je me fait souvent grillé a cause de la kill cam. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,le mode Rué est plus interessant que le conquête ou on s'emmerde souvent quand on se trouve loin du coeur de la bataille:pff:..

Pour les 2 étoiles platine,je crois que je viserai pour le pistolet PP-443 (5 or) et un fusil d'assaut AK :jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...