ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Je vais aller voir ça de plus près oO Je go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 Je vais aller voir ça de plus près oO Je go C'est assé aléatoire...et c'est chiant:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Bon ben les stats sont de nouveau a jour. J'avais peur qu'avec vietnam, beaucoup (trop?) de joueurs ne jouent plus a BC2, mais il reste enormement de monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Hier soir j'ai refait des matchs et ca marchait bien..J'suis au nvx 19^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Du monde pour jouer cet aprem? J'y suis, n'hesitez pas a me rejoindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 J'ai mon nouveau headset officiel Sony ..Y'a plus qu'à tester;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Ben franchement le son de mon Headset Sony est vachement plus net que que mon ancien Venom:jap:..de plus l'oreillette est confortable je trouve J'ai pris le VIP à 9.99€ Qui d'autres sinon pour des partie multi ce soir? ,y'aura moi ainsi que Musashi^^ Modifié le 27 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 Et bien ya eu moi :-) J'ai quitté rapido car ma chère et tendre voulait regarder la télé... C'était sympa ces parties, mais ras le bol des voleurs de scooters des mers :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 décembre 2010 Partager Posté(e) le 27 décembre 2010 (modifié) Et bien ya eu moi :-) J'ai quitté rapido car ma chère et tendre voulait regarder la télé... C'était sympa ces parties, mais ras le bol des voleurs de scooters des mers :-) lol,oui dommage,à 3 ont étaient bien organisé.. Il me reste la moitié aà faire pour le niveaux 22 et 14 mn de game pour avoir l'insigne "2 Days of game" et à moi les 5000pts^^ Sympa les map du VIP,j'ai bien apprécié et je ne regrette pas EDIT: A propos des Headset etc..c'est ici https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/oreillettes-bluetooth-compatible-ps3-34-92050.html Modifié le 28 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Enfin,les stats de BC2 remarche,cool,et je peux plus facilement voir ce qui me reste à killer pour débloquer des étoiles,et à ce que je vois j'en ai 5 que j'pourrais choper en une seule partie:jap: cool^^ Nvx 22 passé Modifié le 29 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant