Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

J'ai enfin le niveau 1, ça change de COD :-)

Sympa de pouvoir conduire les véhicules, j'ai une préférence pour les Quads pour le moment. Bien pratique en mode conquête.

Va falloir que je teste les autres modes maintenant.

 

Musashi, merci de m'avoir invité hier car j'ai pas encore compris comment le faire :-)

Malgré mon niveau, j'étais pas du tout dans les derniers :-)

 

Par contre c'est moi ou le sniper est vraiment trop facile à utiliser ?

 

PS : le code VIP, ça permet d'avoir les cartes uniquement ou aussi les trucs d'amélioration ? Car j'ai rien compris, j'ai lancé le jeu pour la première fois lundi soir, mise à jour obligatoire, je laisse tourner et quand je reviens, le jeu était lancé, je vais dans la boutique pour ajouter le code VIP, ça me met qu'il est déjà utilisé mais j'ai les packs de cartes... Je comprends pas bien car j'ai rien saisi...

Modifié par AlexisFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ces ptites parties avec toi hier Alexis ^^.

 

Pour inviter ou rejoindre c'est facile: tu vas dans jouer avec des amis, et la soit tu fais rejoindre un de tes amis qui jouent ou alors tu creer une escouade et apres tu invites des amis dedans (c'est pratique car l'escouade etant deja formée, ca va chercher des maps avec les places qu'il faut pour que l'escouade reste entiere.

 

Bon j'espere avoir bien expliquer, parceque je vois que c'est pas evident a me lire lol.

 

Sinon, ptite pensée pour speed: j'ai eu le trophée du couteau et celui de l'helico :smokey:.

 

Edit: pour le code vip, tu as l'ultimate edition?

Modifié par musashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, c'est tout petit en fait...

C'est bizarre par contre, j'ai perdu mon grade, j'étais 1, presque 2 avant de manger, j'ai relancé et je suis de nouveau 0 et sans mes armes débloquées ?!

c'est quoi ce bordel !!!!!!

 

Ben c'est pas tout petit, puisque il y avait eu la MAJ faisait 1.7Go sa comprenner sa dedans aussi en plus du VIP Map Pack 7.

 

Et pour les grades je pence que c'est normal, idem pour moi, sauf a un moment ou j'ai eu mon niveau, mais la partie d'après repartie. C'est le temps de mettre les truc a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas tout petit, puisque il y avait eu la MAJ faisait 1.7Go sa comprenner sa dedans aussi en plus du VIP Map Pack 7.

 

Et pour les grades je pence que c'est normal, idem pour moi, sauf a un moment ou j'ai eu mon niveau, mais la partie d'après repartie. C'est le temps de mettre les truc a jour.

Ah ok, vu que je viens d'avoir le jeu j'avais pas trop trop suivi l'actualité.

Bon ça me rassure pour mon grade, même si j'étais pas bien haut, c'était un peu rageant !

On verra si ça revient demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...