Aller au contenu

[ TOPIC UNIQUE ] Bad Company 2 Arfff


ShIn_MeGaMi

Messages recommandés

==>Shin_megami

 

Pourrais-tu mettre à jour ta premiere page pour y inclurent les pseudo/ID psn des membres de Méta pour organiser des match à BC2?:jap:

Chacun donne pseudo/ID psn

 

Speed4/Speed4alex

 

Voilà, j'ai commencé une partie demain je termine car il y a 24 pages...

Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait,merci;)

 

Je t'es rajouter dans mes amis aussi... C'est pas ma console mais je t'es rajouté car le voisin viens souvent chez moi pour jouer en live et lorsque je te verrais connecté on se fera de bonne partie a Bad Company ^^ ID c'est delta1080 mais je t'es laisser un message sur ta console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'es rajouter dans mes amis aussi... C'est pas ma console mais je t'es rajouté car le voisin viens souvent chez moi pour jouer en live et lorsque je te verrais connecté on se fera de bonne partie a Bad Company ^^ ID c'est delta1080 mais je t'es laisser un message sur ta console...

 

Oui,j'ai vu ca ce matin,je t'ai ad;)

 

Ce qui cerait cool,c'est faire un clan méta,vu que l'on commence à être un peu plus nombreux:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'essayerai d'arranger cela et j'essayerai par la même occasion de réunir les joueurs. Mais si tu as une idée pour rassembler les joueurs et que l'on se met tous d'accord, je suis preneur ;)

 

Ou bien, j'ouvre un nouveau topic pour la team meta ?

 

Un nouveau topic non,ce serait un peu abusé,surtout pour un même jeu^^.

Que les joueurs annoncent leur présence en suivant ce topic tout simplement pour les parties online;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sorti de l'extention vietnam a 14,99 € , perso je prend direct.Si vous voulez m'ajouter vous pouver j'y joue souvent.

 

Arf,oui,à propos des maps,je n'en ai aucune en dlc..donc,ni en VIP ni le vietnam..

 

[mode crevard ON] Donc pour les parties online,faudra qu'on se les fassent avec les map origines [/mode crevard OFF] :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...