speed4 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 (modifié) Bien bon ces parties avec musashi et cyrus merci ..mais je n'ai vraiment pas assuré contrairement à cette aprem mais ce n'est que partie remise ..vivement les vacances que je me refasse^^ Edit:Masashi,je t'ai envoyé un MP Modifié le 19 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Yep tres sympa les parties avec vous les mecs. Cys tu m'as bluffé au classement a chaque fois lol. Sinon il reste d'autres gaymers qui y jouent encore? Parce qu'avec tous les modes de jeu, c'est pas forcement evident d'en trouver un qui contente tout le monde. Et puis une escouade MTG ca aurait de la gueule quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 moi j'ai retaté apres 2 3 mois d'arrêt et dur dur la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 J'ai craqué, j'ai pris le jeu, en même temps à 29 euros en neuf, ça va. J'ai commencé à jouer, pas évident de prendre en main, rien que les touches de tirs j'ai du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Vivement jeudi que je reprenne le multi avec vous;)..encore 2 jours de taf à faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Vivement jeudi que je reprenne le multi avec vous;)..encore 2 jours de taf à faire^^ Courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 20 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 moi j'ai retaté apres 2 3 mois d'arrêt et dur dur la reprise C'est vais qu'après une longue pose, on perd les réflexes. J'ai craqué, j'ai pris le jeu, en même temps à 29 euros en neuf, ça va. J'ai commencé à jouer, pas évident de prendre en main, rien que les touches de tirs j'ai du mal... Boffff... T'inquiète pas ! Avec le temps sa va venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Courage !! Merci pour ton soutiens C'est vais qu'après une longue pose, on perd les réflexes. Même le matin quand on rattaque une partie,faut "un temps de chauffe" pour s'y refaire,j'sais pas si ca vous le fait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Tres bien il reste encore du monde qui jouent . AlexisFR je t'ajoute de suite. Itachi, c'est quoi ton ID? Avec tout ca il reste plus qu'a fixer une partie. Je vais me faire quelques parties maintenant si certains veulent me rejoindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 ==>Shin_megami Pourrais-tu mettre à jour ta premiere page pour y inclurent les pseudo/ID psn des membres de Méta pour organiser des match à BC2? Chacun donne pseudo/ID psn Speed4/Speed4alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant