Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 moi je suis un camp... euh un éclaireur! Tout éclaireur est un campeur non ? Parce que j'ai un peu la même méthode, mais ca marche pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Addez moi, j'y vais là =D @ toute de suite lez gayz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je vais pas trop tarder non plus à vous joindre. D'ici + / - 1 heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuh, je viens de passer 4h a jouer tout seul .... X'D Vous vous êtes endormis ou quoi ?? Bon bas en tout cas j'ai fait pas mal d'unlocks ce soir, content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai joué tout seul aussi ! Menos, envoie moi une invitation, ca sera plus facile pour jouer ensemble Mon pseudo PSN est Yoshee76 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Vala c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Vala c'est fait Ok, demain, à l'allumage de la console, tu deviendras mon ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et bah moi, j'allume ma console là, pour rusher et démembrer de l'éclaireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Et bah moi, j'allume ma console là, pour rusher et démembrer de l'éclaireuse Toi, t'arrives apres la guerre... (joli jeu de mot non ?! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 Je fini à 00h00 le boulot tant que je rentre et que je... Il est 01h00 Façon à partir de ti suite je suis en week-end donc on va pouvoir jouer ensemble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant