speed4 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 BF2 serait a la hauteur et/ou comparable a MW2..Faudrait un ptit sondage,ce serait cool,car a part KZ2,c'est le seul fps que j'ai,et j'aimerai bien investir plus tard sur un autre surtout pour le online ou coop s'il y en a;)..Alors..un sondage possible ou topic entre BF2 et MW2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai testé un peux le online aujourd'hui et pas mal pas mal Ce week end, j'ai de quoi m'occuper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai testé un peux le online aujourd'hui et pas mal pas mal Ce week end, j'ai de quoi m'occuper... Ca lag ou pas ? Un pote m'a dit que oui :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Non. J'ai testé les matchs a mort, les drapeaux mais pas les caisses car j'avais déjà testé en démo. J'ai juste mis mon code vip pour dl des armes etc... Mais j'ai eu un problème de connexion. C'est le seul problème. '' Playstation Store ''... Mais j'ai aimé ! Déjà que je suis un mordu du premier alors celui là powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour tout le monde Est-ce que on a des info concernant la VF dans la version UK (PS3/Xbox360) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ca lag ou pas ? Un pote m'a dit que oui :x Nan ça lag pas , par contre j'ai eu une déconnection , bien dégouté car tous les points de perdu dans ce cas là :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour tout le monde Est-ce que on a des info concernant la VF dans la version UK (PS3/Xbox360) Merci d'avance Oui il y a la FR Snaaaake j'avoue, ça doit bien te mettre la haine lol, surtout si tu as bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 J'essayer de jouer en réseau mais cela ne veut pas se connecter '' erreur de connexion EA ... ''. Le problème est présent chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 oui, j'ai le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Alors il y a pas de doute que cela vient de chez eux ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant