M3N0S Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bas en fait si, ils avaient déjà fait ça avec le premier, ou t'avais les 5 flingues qui étaient sensés être "exclusif", pis en fait non, tu les débloquaient en arrivant au dernier grade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Pour la coupure de connexion, je confirme ! J'ai eu une coupure aussi mais j'ai pu reprendre la partie par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Bas en fait si, ils avaient déjà fait ça avec le premier, ou t'avais les 5 flingues qui étaient sensés être "exclusif", pis en fait non, tu les débloquaient en arrivant au dernier grade Ah ok, je savais pas. Bonne nouvelle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci Gora pour cette petite partie nocturne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 ON remet ça ^^, j'étais pas extraordinaire, mais c'était sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je finis à 00h00 ce soir, donc si t'es dispo ! C'était la première fois, tkt la prochaine, tu vas tout niquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 looooooooool, ba j'ai prévu une session sur Borderlands...après si j'suis encore OP on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je me connecte, qui m'aime me suive, une roquette dans le cul vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je suis là pour 23h30, play pas trop Madjou, comme ça, on va faire une escouade avec Gora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 oula, je vas pas tenir moi. je fais une sieste et je met le reveil pour 23h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant