ShIn_MeGaMi Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Hello, C'est pour la deuxième fois que j'édite ce topic et sa sera la dernière fois. J'en fais un topic unique, Bad Company 2 ! ^^ Le jeu est sortie aujourd'hui le 4 mars 2010 ________________________________________________ Les ID des membres de METAGAMES pour jouer en réseau Pseudo metagames / Id psn Musashi/Musashi_29 Speed4/Speed4alex Cyrus_80/Cys Madjou/Madjou cruchot/cruchot59000 AlexisFR/AlexisFR karinio/Karinio M3N0S/M3N0S54 QuoStat/QuoStat Apocalypse59/Maverick_066 rikimaru971/supamich snamidro/Ordimans ShIn_MeGaMi/X0Shinta0X shinigami/Vicos ... Mise à jour a faire... Modifié le 27 février 2012 par ShIn_MeGaMi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 tu aurait mieux fait de mettre ton poste dans la section "playstation store" ou encore mieux crée un topic unique du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je vais la dl de se pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Vraiment bizarre cette démo... Après avoir joué à cod mw 2 quelques mois j'ai du mal à jouer à celui ci Le personnage bouge trop lentement, sinon à part ça, on est au coeur de la bataille Si des joueurs vont play today à la démo : ID : QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je t'ajoute, j'y jouerai peut être dans l'aprèm, mais là ce matin, j'ai un jeu 360 a torcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Vraiment bizarre cette démo... Après avoir joué à cod mw 2 quelques mois j'ai du mal à jouer à celui ci Le personnage bouge trop lentement, sinon à part ça, on est au coeur de la bataille Si des joueurs vont play today à la démo : ID : QuoStat Je vais t'ajouter , mon id : Die_Tonight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ca marche, j'y joue à partir de 18 heures A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 j'ai joué j'ai pas trop accrocher , déjà que le 1 j'ai pas du tout aimé je le prendrai en occas car sinon je vais pas m'en sortir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Bon bas je viens de me faire 3 bonne heures de Bad Company 2, bas je dois avouer que ça me rassure, il sera bien mien =D J'avais trouvé la bETA vraiment chiante, pas super bien calibré au niveau des déplacements du perso, bas ils ont vachement optimisé le truc Ca roxXxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je t'ajoute, j'y jouerai peut être dans l'aprèm, mais là ce matin, j'ai un jeu 360 a torcher çà sent le Dante Inferno lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant