lightofdarkness Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Je vais avoir une psp recement, et donc je cherche une MS pour ecouter ma musique dessus vu que j'revends mon ipod. J'en recherche une de 8 ou de 16go minimum, et pas de la merde chinoise proposez moi un prix fdpin, ou pour le main propre je suis du pas de calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Lu, jte propose un photofast c'est un truc qui permet de mettre 2 micro SD c'est a dire que tu peut avoir 2x 16gb = 32go Donc jusqu'à 32gb dans la psp jten propose 10€in en lettre a bulle vu que je suis de Paris :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 non, j'en ai deja eu un, j'trouve ça nul a chier, vitesse de brun et des jeux qui passent pas... enfin c'est pas contre toi tkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 non, j'en ai deja eu un, j'trouve ça nul a chier, vitesse de brun et des jeux qui passent pas... enfin c'est pas contre toi tkt ^^ ok moi on m'a dit que cté 2Fois plus rapide que les sandisk,.... Enfin je l'ai pas tester encore il est sous emballage Car pour le moment j'arrete la scene PsP je reprendrais surement le Buizness Plutard :bedo: ( pendant les Vacs,... ) et jte conseil de garder ton photofast et d'acheter des Micro SD que d'acheter directement une MS ça te reviens moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 nan mais j'en ai plus, j'l'ai refourgué j'ai pas pu supporter, enfin apres j'ai peut etre eu une merde chinoise d'ebay, j'l'ai eu avec un console en occaz donc bon... j'vais me renseigner dessus on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Okay Ben jte le mien est neuve sous emballage mais jpense que jvais le tester ( il me faut des micro sd ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant