Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok on te croit tinkiete dc soit changer extension soi come ta di mais je s aos comen tinstale le 1.28e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 mai je vai nul part bon je demarre avec le cd 1.28 et je l installe pui je redémarre avec le 1.50 et voila en fait il se complete avec les codec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 c moi qi mexplike mal je men excuse tu dit que tu instale le 1.28 ou tu va ds le menu du 1.28 pour linstale et pui metre par dessus le 1.50 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 sa se fait automatiquement quant tu installe le 1.50 le 1.28 s annule mai garde les codecs en memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 bebekill est ce que tu pourrer faire un tuto pour lire des des fichier MPG merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ok capige le 1er qi f 1 tuto dessus ?? lol jplasiante bne je teste ds 10min sa alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 ben donne moi un fichier mpg et apres je le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2004 Partager Posté(e) le 1 mai 2004 moi c qe d clip du minimum 40mo lol g pa plu petit fodre pecho 1 trailer sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant